Le comité d'engagement étudiant est fait pour ceux et celles qui désirent donner leur avis sur la programmation d'activités-midi. Les élèves ayant une volonté de faire bouger des choses dans l’école sont invités à venir soumettre leur nom pour ce comité.

Le groupe travaille via la plate-forme TEAMS pour développer des activités en sous-groupes en vue de les ajouter au calendrier mensuel déjà offert par la vie étudiante de l'école. Les élèves qui proposent des activités auront aussi le mandat d'animer l'activité proposées. L'objectif ? Offrir des activités élèves....pour les élèves ! De plus, les élèves participants pourraient être appelés à représenter les élèves auprès de la direction de l'école au besoin.

Aucun engagement ponctuel à long terme n'est nécessaire.

Cela t'intéresse ? Dirige-toi au Café Azimut auprès du technicien en loisir, Vincent Fréchette