Tu chantes, tu joues de la musique, tu danses, tu fais de l’humour ou du théâtre? Tu aimerais vivre une expérience de scène inoubliable? Le concours Secondaire en spectacle est fait pour toi.

Le concept de Secondaire en spectacle comprend trois grandes étapes où les élèves participants ont l’opportunité de se regrouper autour des arts de la scène et d’un même spectacle : les finales locales, les finales régionales et le Rendez-vous panquébécois.

Le programme inclut aussi un volet de formations optionnelles. De plus, il y a la possibilité de s’impliquer dans le comité d’animation ou dans le programme « Jeunes journalistes ». Ce dernier fait place au talent des futurs journalistes qui désirent couvrir la finale locale de leur école.

Date des auditions : 28 octobre 2019 au dîner pour l'horaire A et 29 octobre 2019 au dîner pour l'horaire B. Détails à venir aux élèves inscrits
Date de la finale locale: 11 décembre 2019, 19 h, auditorium de Calixa-Lavallée. Billets disponibles bientôt au coût de 2$

Date de la finale régionale : 8 avril 2020, 19 h, Salle Sylvain Lelièvre (Cégep Maisonneuve)

Rendez-vous Panquébécois : 21 au 24 mai à Drummondville.

Anne-Marie Duc et Coralie Bouillon, animatrices de Secondaire en Spectacle en 2017